Les journées d'accueil pour les mamans avec enfants de 0 à 3 ans:

Nous vous accueillons à Bastogne les lundis et vendredis et à Barvaux les mardis et jeudis.

Des journées entières sont proposées de 10  à 15 heures 30 environ. Nous partageons ces journées à plusieurs familles, mamans et enfants, cela permet de se rencontrer entre adultes, tout en permettant aux enfants de jouer ensemble. Une multitude de choses sont ainsi vécues par tous, cela dans un environnement bienveillant. Nous réalisons les repas, des activités de jeux mais aussi des échanges sur les besoins des enfants...Les enfants font leur sieste aussi!

Les futurs mamans sont les bienvenues! 

 

Les ateliers pour les mamans avec enfants de 3 à 6 ans:

Nous vous accueillons pour un atelier tous les quinze jours les mardis à Barvaux de 16 à 17 heures 30.AInsi qu'un mercredi après-midi par mois.

Cet atelier est proposé majoritairement aux familles qui ont antérieurement participé aux journées d'accueil des plus petits. Ces petits moments permettent avant tout de rester en contact. Petit gouter et activités pour les enfants, moments d'échanges entre les parents,...

Cependant si ceux-ci vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter. De plus, pendant les congés scolaire, ce groupe s'ajoute aux journées d'accueil, ce qui permet de réaliser des journées entières d'activités avec plusieurs mamans et plusieurs enfants: balades, activités culturelles et artistiques, natations,...

Et les papas?!!

Un atelier est également organisé actuellement un jeudi tous les quinze jour à Barvaux de 16 à 17h30. Ainsi qu'un mercredi après-midi par mois. Petit gouter et organisation de jeux pour les enfants ceux-ci accompagnés de Gilles et Carem. Echanger sur son vécu, sur ses questionnnements en rapport avec son enfant mais aussi tout simplement jouer avec son enfant, passer du temps avec d'autres papas et d'autres enfants,.. Un moment agréable , des retrouvailles qui font toujours plaisir!

Les mercredis nous sortons!! Petite visite dans notre région, moment de plaisir à la plaine de jeux... juste pour vous Messieurs!!